Les années précédentes, on aurait pu me surnommer « Fifty shades of Grey ». Je vous arrête tout de suite, pas parce que ma vie ressemble au bouquin mais plutôt parce que j’étais une adepte du gris en hiver. Bottine, pull, sweat, manteau, slim, gilet, bonnet… J’avais tout de gris. Et tous les gris, clair, chiné, taupe etc. Puis une nouvelle couleur est apparue dans mon dressing. Le bordeaux ! 

Alors quand j’ai vu cette robe-pull au bordeaux parfait et aux coutures originales chez H&M, je n’ai pas pu résister. Avec des bottines pour un look casual/chic, des sneakers pour le côté casual/street. Ou avec ces très belles imitations Vans tout droit venues de chez Primark (8€ ! Si si, je vous jure!).

Puisque le beau temps est de retour, j’en profite pour vous emmener dans un de mes endroits favoris. Au début de la Plage du grand Jardin, dans le Var. Les connaisseurs reconnaîtront le Fort de Brégançon, maison de vacances des Présidents, dans le fond. La prochaine fois je vous emmènerai de l’autre côté des rochers, sur la plage de l’Estagnol. Les Seychelles du Sud de la France (à quelque chose près hein…).

Robe H&M // Chaussures Primark // Parka Pimkie (last year) // Sautoir Asos (cadeau de Noël de NoukNouk :D)

Julie

10 commentaires

  1. Oh moi aussi, je veux aller me ballader sur les plages du var. J'en ai découverte une cet été pres de Toulon, je suis littéralement tombée amoureuse. Tu m'emmènes avec toi la prochaine fois ? 😀
    La dernière photo est sublime, et j'aime beaucoup ce look bordeaux 😉

  2. Merci pour ton commentaire il y a peu de temps et pardon pour le retard de ma réponse. C'est avec plaisir que je découvrir aussi une nouvelle blogueuse dans le sud et qui va faire des photos dans des endroits qui me sont vraiment très très familiers. @ bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*