Ce moment que l’on attendait tous arrive enfin. Les températures remontent (enfin, une fois que le mistral aura cessé de nous donner l’impression qu’on est de retour en hiver), les rayons de soleil commencent à nous brûler la peau. Les envies de shorts, robes légères et chapeaux de paille sont de plus en plus présentes.
Pour faire perdurer l’esprit hippie-chic des kimonos de l’été précédent, cette année, on fait la part belle aux gilets à franges. Je porte ici une peau d’agneau frangée de la mini collection Indi de Miss Komo’Do.
Marseillaise d’origine, la créatrice vit entre l’Indonésie et le sud de la France. Elle est accompagnée de Bamboo, créatrice tahitienne. Lors du showroom blogueuses de l’agence Bleu Clémentine, j’ai eu un véritable coup de cœur pour cette peau à l’esprit bohème. La couleur va avec tout, la matière est douce, les motifs sont très minutieux. Et pour cause, tout est fait à la main, à Bali. Le genre de pièce idéale pour flâner sur les belles plages du Var par exemple. Ici, nous sommes à Saint Raphaël. Je vous en reparle très vite dans un billet évasion…     

http://picasion.com/

Peau Miss Komo’Do // T-shirt Zadig & Voltaire // Short vintage Levis // Lunettes Edji // Baskets Nike (old)

Retrouvez tous les points de vente de Miss Komo’Do et le reste de sa collection sur sa page Facebook.

Et vous, quelle sera votre pièce fétiche de l’été ?

Julie

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*