Depuis fin septembre, le début de la rue Sainte, l’une des rues les plus gourmandes de Marseille, a une nouvelle adresse. Au milieu des nombreux restaurants, Maison M se démarque. Une restauration rapide, fraîche et saine qui fait d’elle la cantine du midi idéale, à quelques pas du Vieux-Port !

Maison M, c’est pour Marseille et Michel, le créateur. Marseillais, Michel vient de l’univers de la mode et du luxe. Pour sa reconversion professionnelle, il garde le sens du détail & le bon goût qu’il met met à profit dans sa jolie cantine. Un intérieur intimiste et bien décoré, une terrasse pour les belles journées, un petit coin épicerie avec miels, confitures… Et des salades, bagels, tartes et autres gourmandises !

Cela faisait plusieurs semaines que je passais devant Maison M sans m’y arrêter mais ce n’était pas l’envie qui me manquait.  J’y suis enfin allée, et depuis, j’y reviens chaque semaine. L’essayer c’est l’adopter.
Une des raisons : la salade Cha Cha. Un bowl quinoa, avocat, tomates cerises, roquette, noisettes, abricots secs et pois chiches. Un délice ! Ma préférée !
Il y a aussi un plat du jour. Côté dessert, mention spéciale pour le cake banane à la cannelle. La Cha Cha et le cake sont mes bonnes raisons de revenir chez Maison M mais tout y est bon. Tout est fait maison, sauf les tartes qui viennent d’un boulanger du coin et les bonnes glaces (et en ce moment bûches glacées) de Emki Pop.
Le credo de Maison M : proposer de bien manger le midi pour moins de 10€. Pour avoir fait quasi toutes les adresses de restauration rapide & saine du quartier, Maison M a le meilleur rapport qualité- prix !

C’est bon, pas cher, familial (vous verrez souvent la femme et la fille de Michel chez Maison M), et en plus de ça, le service est top ! Que demander de plus ?
Si vous cherchez à tester une adresse saine pour déjeuner le midi à Marseille à petit prix, direction Maison M !

Maison M (abonnez-vous sur IG pour connaître le plat du jour)
12 rue Sainte
13001 Marseille
Ouvert du lundi au samedi 9-17h

Total
123
Shares

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*